• Amv Neji

     

    Un amv fait par moi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:38

    Hey ! C'est vraiment pas mal ici !

    Ton amv est vraiment bien fait, j'y connais rien en Naruto mais j'adore la musique ! ;)

    Je ne suis pas une inculte pas rapport aux mangas, détrompes-toi (Même si en ce moment, j'en regarde pas tellement. En ce moment, c'est surtout les series américaines...). C'est juste que Naruto, ça m'a jamais tenté...

    Ah oui, la taille de ton blog est trop petite par rapport à la taille de la vidéo YouTube... Ca fait qu'on ne voit pas la vidéo en entier... Tu devrais l'élargir un peu.

    Bisous !!

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:40

    Merci beaucoup ton commentaire me fait plaisir.Je fait essayer d'élargir la taille du blog

    Bisous

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:48

    De rien ! 

    Je vois que tu as déjà élargie ! Je pense que tu peux encore personnalisé ton blog comme bon te semble ! :) Bon, je te laisse faire toutes les modifs que tu veux ! ;)

    bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :