• Bienvenue

    Bonjour et bienvenue à toi sur le blog d'une fan de manga.Elle à créer ce blog pour faire découvrire au autres son univers son pseudo?Aurore,elle à 12 ans.

    Son signe astrologique et lion,elle n'a pas de couleur préférer et surtout elle adore les mangas.Tu te demande qui je suis et pourquoi la céatrice du blog parle t-elle à la troisième personne?

     

    C'est simple.Je suis en quelque sorte sa création.Je m'appelle  poem.Je suis en quelques sortes son esprit.Elle est moi ne faisons qu'un.Aurore étant assez timide c'est moi qui m'exprime à ça place.N'oublie jamais ça.

     

    Bon assez discuter parlons maintenant des règles du blog:

    J'accepte:

    -Les commentaires

    -Les critiques justifiées

    -Les demandes d'amies

     

    J'accepte pas:

    -Les pervers,dragueurs....

    -Le plagiat 

     

    Une remarque,Une question,un conseil?Exprime toi dans les commentaires 

     

    Bienvenue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :